Examen Fausses Montres Patek Philippe Aquanaut Chronograph Bon Marché

Les répliques montres Patek Philippe de luxe proposent désormais l’Aquanaut avec un mouvement chronographe. Cette complication sportive s’intègre parfaitement dans la collection toujours plus jeune et dynamique de la maison. Mais comment fonctionne-t-il dans des conditions réelles?

Les meilleures fausses montres Patek Philippe Aquanaut ont été lancées pour la première fois en 1997 et constituent l’une des dernières collections de Patek Philippe répliques montres parfaites, aux côtés de la Twenty-4 introduite en 1999. Le calibre CH 28-520 C qui alimente les répliques montres suisses est presque 10 ans plus jeune encore – le premier mouvement chronographe pour les inspirées de Nautilus fausses montres à vendre avec sa lunette octogonale arrondie.

Les Patek Philippe Aquanaut Chronograph répliques montres1:1 fabriquées en Suisse sont dotées d’un bracelet orange « Tropical » frappant en caoutchouc composite moderne résistant à l’usure, à l’eau salée et aux rayons UV, et est associé à une nouvelle boucle déployante double. Avec quatre loquets indépendants et deux boutons latéraux, sa conception brevetée offre une fiabilité et une facilité d’utilisation extrêmes. Il est attaché avec deux barres à ressort aux extrémités du bracelet, le bracelet doit donc être coupé à la taille du poignet du porteur – un mouvement puissant qui ne permet pas les erreurs. Et dans le cas d’une autre occasion, les meilleures fausses montres Patek Philippe en ligne proposent également le chronographe Aquanaut avec un bracelet noir supplémentaire.

Pour plus de stabilité au poignet, les extrémités du bracelet sur le boîtier sont fixées non seulement par des barres à ressort conventionnelles, mais également par deux broches qui mènent des extrémités du bracelet dans le corps du boîtier. Par conséquent, les Patek Philippe répliques montres de haute qualité recommandent de faire changer le bracelet par un technicien agréé, ce qui limite sa facilité d’utilisation.

Mais pourquoi changer de bracelet ? Nous avons constaté que le bracelet orange met en valeur les accents colorés qui marquent les fonctions du chronographe sur le cadran ; la longue et fine aiguille du chronographe qui s’étend depuis le centre du cadran ; l’aiguille des minutes sur le sous-cadran à 6 heures ; les marquages de la piste du chronographe à 4 Hz autour du cadran ainsi que la piste des minutes écoulées autour du sous-cadran. Celui-ci adopte la même forme que l’octogone arrondi de la lunette. D’autre part, le design sur la surface du bracelet se marie bien avec le relief du cadran principal des Patek Philippe Aquanaut répliques montres AAA françaises, qui fait référence au système de coordonnées de la Terre. La lumière joue sur la finition sunburst du cadran, il apparaît donc tantôt noir profond et tantôt gris clair. Les chiffres arabes appliqués, les 12 marqueurs et les deux aiguilles audacieuses en forme de bâton pour les heures et les minutes sont tous en or blanc et ont un revêtement luminescent pour que l’heure soit facile à lire, de jour comme de nuit, grâce au puissant noir et blanc. contraste blanc et la luminescence verte éclatante la nuit. Les aiguilles en laiton orange de la fonction chronographe sont peintes et n’ont pas d’accents luminescents, mais elles pointent précisément vers les échelles du chronographe sur le cadran.

Le calibre à remontage automatique CH 28-520 C assure un haut niveau de précision, combinant une roue à colonnes classique avec une commande d’embrayage à disque vertical moderne. C’est le seul mouvement chronographe contre les fausses montres Patek Philippe de la meilleure qualité avec ce type d’embrayage. Sa conception empêche tout saut en avant ou en arrière de l’aiguille d’arrêt lorsque le chronographe est engagé et elle fonctionne si bien que l’aiguille du chronographe montée au centre peut également être utilisée comme aiguille des secondes de balayage permanent, c’est pourquoi le Patek Philippe Aquanaut Chronograph les fausses montres avec mouvements suisses n’ont pas d’aiguille des secondes séparée. La fonction flyback permet de régler les répliques montres pour hommes avec précision, à la seconde près. La main en ligne du magasin de montres de copie d’arrêt peut être remise à zéro à partir d’une mesure en cours sans réinitialisation et redémarrée immédiatement. Bien sûr, cela fonctionne également en démarrant le chronographe précisément à un signal horaire. Seul bémol : le mouvement n’a pas de mécanisme de hack donc il peut être nécessaire de remettre à zéro l’aiguille des minutes.

Le calibre CG 28-520 C a subi quelques modifications de conception pour être utilisé dans les Patek Philippe Aquanaut répliques montres de luxe AAA. Le compteur des heures a été complètement omis. Mais quelle jeune personne dynamique a besoin aujourd’hui d’une telle chose ? Les minutes écoulées sont faciles à lire sur le grand compteur de sous-cadran, car il s’étend presque jusqu’au centre du cadran et est intuitif – le compteur de 60 minutes reflète l’affichage standard des minutes sur le cadran de répliques montres de qualité supérieure (au lieu d’un plus couramment utilisé 30 -compteur minutes). Une roue de compteur des minutes tournant en dessous fonctionne avec un rapport de transmission direct au coureur du chronographe, ce qui permet à l’affichage des minutes écoulées de fonctionner en continu et ne saute pas lorsque la trotteuse passe à « zéro ». Ce mécanisme est placé du côté cadran du chronographe.

La date est également remarquable. Il avance à minuit en une fraction de seconde – si vite que l’œil humain ne peut pas l’enregistrer. Il peut être réglé (avec quelques efforts) via un poussoir intégré à 8h. Les répliques montres Patek Philippe de luxe parfaites fournissent un stylet de correction en ébène et en or blanc, mais une fonction basée sur la couronne serait plus pratique.

Le mouvement à remontage automatique a un rotor en or 21 carats et peut accumuler une réserve de marche allant jusqu’à 55 heures. La vérification de la réserve de marche faisait partie de notre programme de test, qui était analogue au contrôle des montres d’imitation Patek Philippe de qualité 1:1 AAA dans son atelier de Munich. Lorsqu’il est complètement remonté, le mouvement est spécifié pour fonctionner 56 heures. Notre test a enregistré 57 heures et 48 minutes. Un deuxième test simulant l’usure réelle a examiné l’efficacité du mécanisme de remontage. Après un remontage d’une heure et 34 minutes, les montres super clones pour la France devraient fonctionner pendant 18 heures. Nos meilleures fausses montres Patek Philippe Aquanaut Chronographe fabriquées en Suisse, cadencées à 24 heures.

Dans le test de port simulé – alors que le chronographe est engagé – les répliques montres bon marché ont fonctionné avec pratiquement aucun écart. Lorsqu’elle était complètement remontée et avec le chronographe en marche, la machine de chronométrage enregistrait une cadence quotidienne moyenne de -0,4 seconde par jour, et après 24 heures de fonctionnement, sans remontage supplémentaire, la cadence était de -0,7 seconde. Les valeurs étaient similaires lorsque la fonction chronographe n’était pas enclenchée. Les amplitudes différaient d’environ 10 degrés.

Les spécifications des meilleures répliques de montres Patek Philippe AAA – dans le cadre défini par son propre label de qualité – se situent entre -3 et +2 secondes par jour. Notre test de fausses montres avec mouvements suisses est resté de manière fiable dans cette plage de tolérance. Le calibre CH 28-520 C a facilement atteint ces résultats avec un système composé du balancier de longue date Gyromax (breveté en 1949 et 1951) et du spiral Spiromax en Silinvar (introduit en 2006).

Ce nouveau matériau breveté est basé sur une forme monocristalline de silicium, qui est à compensation de température, léger, dur, résistant à l’usure, antimagnétique, élastique et résistant à la corrosion et aux chocs. Il est réalisé selon le procédé DRIE (Deep Reaction Ion Etching) avec une précision de 1/1000ème de millimètre. Associée à la régulation fine utilisant les masses régulatrices asymétriques sur le balancier, la précision de la marche est optimisée et l’isochronisme est amélioré, comme nos tests l’ont montré.

Le mécanisme de répliques montres suisses à vendre est logé dans un boîtier en acier inoxydable qui arbore des finitions polies et brossées et est résistant à l’eau jusqu’à une profondeur de 120 mètres. Le protège-couronne lui donne un aspect légèrement asymétrique. Tous les éléments de commande vissés fonctionnaient parfaitement. Les opérations de remontage manuel et de réglage sont toutes deux extrêmement fluides. Les larges poussoirs du chronographe à facettes nécessitent une pression ferme en raison des mâchoires qui maintiennent et libèrent l’embrayage vertical. Les fonctions de démarrage et d’arrêt utilisant le poussoir à 2 heures fonctionnent un peu plus facilement que le flyback et le poussoir de réinitialisation à 4 heures. Toutes ces actions fonctionnent de manière fiable et cohérente, aidées en grande partie par la finition brossée sur le dessus des deux poussoirs chrono.

Les Patek Philippe Aquanaut Chronograph répliques montres de luxe reposent parfaitement contre le poignet grâce à des cornes inclinées vers le bas et à la fixation du bracelet en caoutchouc. Le fermoir se ferme en douceur et en toute sécurité et la couronne a une sensation solide et somptueuse. Les deux sont exceptionnels dans leur fonctionnement. L’esprit jeune et dynamique de ce garde-temps sportif s’étend jusque dans les moindres détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *